Maison

Guangzhou Automotive Co., Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Automotive Co., Ltd.

1 2 3
Guangzhou Automotive Co., Ltd. Guangzhou Automotive Co., Ltd. Guangzhou Automotive Co., Ltd.
Plant Banque d'images Cachetage

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : TY
Nombre d'employés : 150~200
Chiffre d'affaires : 450 million-600 million
Année d'établissement : 2002
Export pc : 80% - 90%

CSZY est un fabricant professionnel d'amortisseur. La gamme de CSZY des produits incluent : Amortisseurs, contrefiches de gaz, amortisseurs, fermant à clef des amortisseurs, et des amortisseurs de tension. De l'acier sans couture, des solutions de rechange de l'acier inoxydable 304 et 316 peuvent être faits pour tous nos produits. Nos produits sont très utilisés pour des automobiles, des portes, des machineries, et des applications de meubles.
 

Notre société a été établie en 2002, et nous avons beaucoup d'années d'expérience dans l'industrie d'amortisseur. Nos 1 200 mètres carrés d'installation industrielle d'amortisseur est situés dans Guangzhou, nous apprécions l'eau et le transport terrestre commodes.
 

Notre personnel expérimenté et enthousiaste combiné avec une gamme de produits étendue, nous sommes devenus un principal fabricant d'amortisseur. Nous avons sans interruption essayé d'améliorer la qualité du produit ; notre capacité annuelle de production est 2,4 millions de morceaux d'amortisseurs.
 

Actuellement, nos contrefiches de gaz est déjà exportées vers l'Amérique, la Colombie, le Brésil, l'Australie, le R-U et d'autres pays et régions. Notre société a se concentrer toujours sur la recherche, le développement et l'innovation. Ainsi nous pouvons fabriquer l'amortisseur comme demandes du client.
 

Notre société considère “des prix raisonnables, le délai d'exécution efficace et le bon service après-vente” comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous souhaitons la bienvenue aux acheteurs potentiels pour nous contacter.

Coordonnées
Guangzhou Automotive Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jerry Ou

Téléphone: 86--18665692698

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Automotive Co., Ltd.

I'm Online Chat Now

Guangzhou Automotive Co., Ltd.

1 2 3
Guangzhou Automotive Co., Ltd. Guangzhou Automotive Co., Ltd. Guangzhou Automotive Co., Ltd.
PLANT WAREHOUSE SEALING

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 150~200
Annual Sales : 450 million-600 million
Year Established : 2002
Export p.c : 80% - 90%

CSZY is a professional manufacturer of gas spring. CSZY range of products include: Gas Springs, Gas Struts, Dampers, Locking Gas Springs, and Tension Gas Springs. Seamless steel, Stainless steel 304 and 316 alternatives can be made for all our products. Our products are widely used for automobiles, doors, machineries, and furniture applications.
 

Our company was established in 2002, and we have many years of experience in the gas spring industry. Our 1,200 square meters gas spring manufacturing facility is Located in Guangzhou, we enjoy convenient water and land transportation.
 

Our experienced and enthusiastic staff combined with an extensive product range, we have become a leading manufacturer of gas spring.We have continuously tried to improve product quality; our annual production capability is 2.4 million pieces of gas springs.
 

Currently, Our gas struts is already exported to America, Colombia, Brazil, Australia, UK and other countries and regions. Our company has always focusing on research, development and innovation. So we can manufacture gas spring as customer's requests.
 

Our company regards 'reasonable prices, efficient lead time and good after-sales service' as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

Contact Details
Guangzhou Automotive Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jerry Ou

Tel: 86--18665692698

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)