Maison

Guangzhou Automotive Co., Ltd. Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Notre personnel expérimenté et enthousiaste a combiné avec une gamme de produits étendue, nous sont devenus un principal fabricant d'amortisseur. Les personnes de CSZY ont sans interruption essayé d'améliorer la qualité du produit ; notre capacité annuelle de production est 2,4 millions de morceaux d'amortisseurs.
    Actuellement, des contrefiches de gaz de CSZY est déjà exportées vers l'Amérique, la Colombie, le Brésil, l'Australie, le R-U et d'autres pays et régions. Notre société a se concentrer toujours sur la recherche, le développement et l'innovation. Ainsi nous pouvons fabriquer l'amortisseur comme demandes du client.
    Les prix raisonnables de notre respect de société, le délai d'exécution efficace et le bon service après-vente en tant que notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous souhaitons la bienvenue aux acheteurs potentiels pour nous contacter.

  • OEM / ODM
  • R & D
Coordonnées
Guangzhou Automotive Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jerry Ou

Téléphone: 86--18665692698

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Automotive Co., Ltd. Factory Tour

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Our experienced and enthusiastic staff combined with an extensive product range, we have become a leading manufacturer of gas spring. CSZY people have continuously tried to improve product quality; our annual production capability is 2.4 million pieces of gas springs.
    Currently, CSZY gas struts is already exported to America, Colombia, Brazil, Australia, UK and other countries and regions. Our company has always focusing on research, development and innovation. So we can manufacture gas spring as customer's requests.
    Our company regards'reasonable prices, efficient lead time and good after-sales service'as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
Guangzhou Automotive Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jerry Ou

Tel: 86--18665692698

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)